Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
athenai.service.civique

travailler, trouver un stage

21 Octobre 2014, 18:47pm

travailler, trouver un stage

L'incontournable selon moi:

http://www.say-yess.com/

Say Yess est un média en ligne lancé par le programme Jeun’ESS et édité par l’Avise.

Say Yess c’est le media des jeunes qui se bougent pour une société et une économie plus équitables, plus durables, plus solidaires et qui proposent des pistes concrètes à tous ceux qui ont envie d’agir.

http://dev-mksjobs.herokuapp.com/

Liste de jobs et de stages

http://www.fuyonsladefense.com/

L'audit, le conseil, la banque d'aff' et tutti quanti ne vous épanouissent plus totalement ? Vous rêvez de plus en plus fort de fuir la Défense ?

C'était aussi notre cas et on a sauté le pas. Changez de job et trouvez ici uniquement des opportunités 100% excitantes pour travailler avec des startups, des marques sexy ou des ONG; sur des plages de sable fin aux Bahamas, dans la brousse en Afrique ou quelque part dans la douce France. Métro, boulot, dodo, c'est FI-NI. Promis. Fuyons la Defense: ils ne nous méritent pas !

http://www.apec.fr/

Trouvez votre premier job ou gérez votre carrière: Postulez facilement aux offres d'emploiet de stages, découvrez tous les conseils emploi, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé

http://www.groupe-sos.org/

Entreprise sociale, le GROUPE SOS met l’efficacité économique au service de l’intérêt général. Construit sur des activités de lutte contre les exclusions, le GROUPE SOS a su se diversifier progressivement et développe aujourd’hui des dispositifs d’excellence pour tous, y compris les plus démunis. Il répond ainsi aux besoins fondamentaux de la société à travers ses 5 grands cœurs de métier : la jeunesse, l’emploi, les solidarités, la santé, les seniors.

www.jobirl.com

JobIRL est le 1er réseau professionnel pour l'orientation des 14-25ans.

www.jobforchange.org

L'emploi à impact positif

www.forumemploi.org

Forum pour l'empoi ESS, en région Rhône-Alpes

Commenter cet article